Les Vengeurs Masqués
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vengeurs Masqués

le forum des vengeurs masqués
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS

Aller en bas 
+2
Tauras
puceron
6 participants
AuteurMessage
puceron
Admin
puceron


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 07/05/2007

BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS Empty
MessageSujet: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:32

Bonjour,

Vous le savez depuis quelques mois certains membres de la guilde ont commencé Karazhan et sont allé se faire poutrer chez le Grans méchant Gruul...

Nous avons du mal à "s'auto-suffir" (j'sais pas si c'est bien français mais bon, c'est pas grave) c'est-à-dire qu'on ne peux pas se permettre de monter un groupe à l'arrache pour faire KZ un soir en semaine... Certes nous sommes pas mal dans la guilde, mais il nous manque des classes essentielles pour progresser... et des joueurs motivés pour les raids (c'est pas le trucs de touit le monde les raids)

C'est pourquoi nous avons proposé à la Guilde Aurore Boréale un peu comme une "fusion", c'est-à-dire que les vengeurs migreraient chez Aurore Boréale. La Guilde "Les Vengeurs Masqués" existera toujours ne serait-ce que pour le coffre de guilde et les reroll "bas level" qui n'auraient peut etre pas besoin d'intégrer Aurore dans l'immédiat...

Toutefois, pour ça il faut qu'ils aient envie de nous accueillir !!! Lupurius effectue en ce moment un sondage sur leur fofo que je vous invite FORTEMENT à consulter :



Laissez vos avis, suggestions et appréhentions ici s'il vous plaît.

Il faut savoir que l'ambiance que nous avons actuellement changera forcément, mais sachez qu'on joue avec quelques membres de cette guilde depuis plusieurs mois et qu'il n'y a jamais eu de osucis car c'est quasi la même mentalité si je puis dire.

Voilà, lachez vous ! et allez visiter leur fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Tauras

Tauras


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2007

BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:42

Pour moi se rapprochement entre nos deux guilde semble fortement judicieux !

Ne serait ce que pour la santé mentale des organisateurs de raids ! Car je sais d'expérience qu'organiser des "manifestations" n'est deja pas facile au naturel mais alors sur 2 guilde..... affraid

On commence a bien connaitre certains membres d'aurore, ils ont je pense une vision proche de notre approche du jeu ^^

Bref je suis pour a 300% cheers
Revenir en haut Aller en bas
Myah

Myah


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : ST POL DE LEON (Finistère)
Date d'inscription : 18/05/2007

BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:00

Pourquoi pas la fusion des deux guildes, après tout ça ne change pas grand chose. Ce qui compte pour moi est de retrouver les membres qui font qu je me sentes aussi bien chez les vengeurs. Mais juste une petite question, mon petit lvl 48 ne me suffira peut-être pas à rentrer chez Aurore Boréale ??? Bye
Revenir en haut Aller en bas
Myah

Myah


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : ST POL DE LEON (Finistère)
Date d'inscription : 18/05/2007

BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:07

Re, j'ai ma réponse, je suis allée sur le site d'Aurore Boréale (bien conçu d'ailleurs). Ils veulent des hauts lvl pour les raids et pas plus de 10/15 joueurs donc je reste une Vengeur et ça me va aussi très bien. Quand je serais lvl 70 je viendrais (lol). Biz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
lupurius




Nombre de messages : 15
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 10/12/2007

BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:35

oula il me faut vite dissiper un malentendu.

j'ai annoncé chez aurore 10-15 joueur au pif, mais pas de limite. ce chiffre était basé que le nombre de vengeur que je croise de façon régulière, mais n'est en aucun cas une limite.

quant aux niveau concerné, pas de préférence non plus. c'est clair qu'on vise des 70 pour monter des raid, mais des 48 (ou moins) seront de 70 un jour, donc pas d'objection.

En gros on est pret à accueillir tous les vengeurs qui le souhaitent, sans distinction de classe/niveau. Si vous venez à 50, ben on sera 50 de plus :-)

juste gardez au moins 1 perso level 1 chez vous pour la banque, ça serai dommage de la perdre.

voila, en espérant avoir été plus clair, vais aussi modifier mon post sur notre fofo pour éviter à nouveau ces malentendus
Revenir en haut Aller en bas
Myah

Myah


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : ST POL DE LEON (Finistère)
Date d'inscription : 18/05/2007

BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:17

Lupurius, merci beaucoup pour ta réponse. Je vous promets de monter vite mes 22 lvl qui me sépare de vous tous et pour ma part je trouve que la fusion pourrait être bien sympa. @++
Revenir en haut Aller en bas
Muj
Admin



Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/05/2007

BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:07

Je suis pour a 100% aussi etant donné qu'on arrive pas a réunir des groupes de raids 10 ou bien juste des groupes pour des instances Héroique a 5... ont a la meme vision du jeu que nous donc ce que coté la aucun soucis a se faire

Pour le peu de personne avec qui j'ai joué de chez Aurore je trouve tout le monde sympa
Tenez nous au courant des résultats du sondage , surtout moi qui part en vacances 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeursmasques.forumgaming.fr
mourn

mourn


Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 13/11/2007

BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:45

Mourn ne voit aucune objection à cette fusion...y'a que des bons gars dans cette ptite guilde(ceux que j'ai croisé en raid)...et soudain une question cruciale s'impose à moi comme une fatalité; elle me plonge tout ça coup dans l'effroi et la torpeur: y'a til des nanas chez vous? un facteur de la plus haute importance dans l'optique d'une validation de ce scindage par tous les officiers de la guilde des vengeurs (ptêtre surtout moi en fait).
Je déconne....on se voit bientôt sur le canal de la guilde les boréalistes....
Revenir en haut Aller en bas
lupurius




Nombre de messages : 15
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 10/12/2007

BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:57

pour répondre à mourn, y en a aussi chez nous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS   BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs Masqués :: Sortie Vengeurs-
Sauter vers: