Les Vengeurs Masqués
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vengeurs Masqués

le forum des vengeurs masqués
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 soirée JcJ (l'alliance se rebelle)

Aller en bas 
+5
Tylane
natalan
Tauras
lupurius
mourn
9 participants
AuteurMessage
mourn

mourn


Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 13/11/2007

soirée JcJ (l'alliance se rebelle) Empty
MessageSujet: soirée JcJ (l'alliance se rebelle)   soirée JcJ (l'alliance se rebelle) Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:58

mes chères guildeuses...et mes chers guildeux...il est temps de laver l'affront perpétuel engrangé par la horde mais aussi par une alliance inexorablement faible en JcJ (goulet de chanteguerres, oeil du cyclone, et bassin d'arathi)...pour ce qui ont besoin de points d'honneur pour s'offrir leur set saison 1 , pour ceux qui prennent leur pied en JcJ (comme moi)ou qui ont plein le cul de se faire massacrer inéluctablement en BG, ce post est pour vous.....il est temps de prendre les choses en main et de lever les troupes pour écraser la horde sur son terrain.
A cette fin, je vous propose la mise en place d'une soirée JcJ sur inscription...aurore bauréale, la guilde de notre vénéré père foura, le sus nommé "lupurius" serait également concerné. Ainsi le but serait de monter une équipe de raid de 10 à 20 joueurs pour rentrer ensemble dans l'oeil, le bassin ou le goulet, des groupes équilibrés (heal, tank, dps) et de circonstances (def nos bases, prendre le drapeau...)seraient mise en place à partir des inscriptions....le chef de raid désigné organiserait les déplacements en temps réel sur ts...ainsi les chances de victoires seraient largement multipliées....je me propose pour diriger l'un des raids en admettant qu'il y en ait plusieurs....nous pourrions guerroyer un soir de semaine ou un dimanche apres midi (pas le vendredi soir, il faut vraiment progresser à kz)..j'attends donc que vous manifestiez votre intérêt ou non pour cette soirée ainsi que vos disponibilités; pourquoi pas le faire une fosi par semain de 8h30 à 22h30...commencer par des arathi ou des oeils et finir par des chanteguerres (à 10) au fur et à mesure que les gens deco);...j'ai trop écrit et je préfère préserver mes doigts de la blessure en prévision de mes prochaines confrontations (en attendant vos suggestions)
Revenir en haut Aller en bas
lupurius




Nombre de messages : 15
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 10/12/2007

soirée JcJ (l'alliance se rebelle) Empty
MessageSujet: Re: soirée JcJ (l'alliance se rebelle)   soirée JcJ (l'alliance se rebelle) Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:53

c'est une excellente idée et proposition et j'y souscrit également, en me prononçant au nom de l'aurorle boérale.

reste à définir un soir, je proposerai le mercredi ou le jeudi soir.

je lance l'annonce sur ma guilde et enverrai les candidats à mourn.
Revenir en haut Aller en bas
Tauras

Tauras


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2007

soirée JcJ (l'alliance se rebelle) Empty
MessageSujet: Re: soirée JcJ (l'alliance se rebelle)   soirée JcJ (l'alliance se rebelle) Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:08

J'adhère à ta proposition ^^ A bas la Horde lol!

Tu peux compter un chassou parmis les rangs
Revenir en haut Aller en bas
natalan

natalan


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : 64
Date d'inscription : 24/09/2007

soirée JcJ (l'alliance se rebelle) Empty
MessageSujet: Re: soirée JcJ (l'alliance se rebelle)   soirée JcJ (l'alliance se rebelle) Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:57

jadhere pour un raid sur ses foutu h2 tu peut compté sur un palouf spe protection dans tes rang cherry cherry cherry cherry Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://gcrazyman.skyblog.com
Tylane

Tylane


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2007

soirée JcJ (l'alliance se rebelle) Empty
MessageSujet: Re: soirée JcJ (l'alliance se rebelle)   soirée JcJ (l'alliance se rebelle) Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:19

Est il vraiment necessaire de te dire ce que j'en pense mon très cher petit Mourn^^
Revenir en haut Aller en bas
puceron
Admin
puceron


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 07/05/2007

soirée JcJ (l'alliance se rebelle) Empty
MessageSujet: Re: soirée JcJ (l'alliance se rebelle)   soirée JcJ (l'alliance se rebelle) Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:31

Bonsoir,

J'adhère également à ta proposition, comme papoté sur TS le jeudi me paraît sympathique... du moins pour nous ça nous convient!

Une chose > Attention aux tranches de lvl qui s'inscrivent, je pense à Natalan qui est 50... il ne pourra pas participer par exemple avec Mourn ou Tylane...

Sur ce, Pïstïl ou Puceron pour vous servir...


Bisouilles les ptis loups affraid
Revenir en haut Aller en bas
lupurius




Nombre de messages : 15
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 10/12/2007

soirée JcJ (l'alliance se rebelle) Empty
MessageSujet: Re: soirée JcJ (l'alliance se rebelle)   soirée JcJ (l'alliance se rebelle) Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:16

on a des 60-69 intéressé aussi chez nous, par contre peux/pas de moins de 60.

mais ça fera qu moins deux catégories Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vastilia

Vastilia


Nombre de messages : 14
Age : 60
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/06/2007

soirée JcJ (l'alliance se rebelle) Empty
MessageSujet: Re: soirée JcJ (l'alliance se rebelle)   soirée JcJ (l'alliance se rebelle) Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:09

Trés bon ça, j'en suis. Mort aux vachettes et autres tas d'os. lol!
Revenir en haut Aller en bas
chantou

chantou


Nombre de messages : 16
Age : 66
Date d'inscription : 12/05/2007

soirée JcJ (l'alliance se rebelle) Empty
MessageSujet: Re: soirée JcJ (l'alliance se rebelle)   soirée JcJ (l'alliance se rebelle) Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:48

MOI Moi aussi je veux en faire partie mort aux h2, et Blémar aussi faut pas que j'oublie lol
j'adhère completement I love you
Revenir en haut Aller en bas
mourn

mourn


Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 13/11/2007

soirée JcJ (l'alliance se rebelle) Empty
MessageSujet: Re: soirée JcJ (l'alliance se rebelle)   soirée JcJ (l'alliance se rebelle) Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:24

bon...la 1ere soirée JcJ aura donc lieu jeudi 31 janvier(demain en fait) de 20h30 à 22h30..faites en sorte d'être la 10 min avant pour que j'organise les groupes..et pour les absents, ne vous faites pas de soucis, il est prévu que cet evenement ait lieu pourquoi pas une fois par semaine le jeudi soir....avec possibilité d'intégrer les groupes de raid en cours de soirée (si l'effectif autorisé n'est pas complet).....teamspeak ou canal wow vital pour la victoire!nous écrirons le moins possible. Sur ce le devoir m'appelle
Revenir en haut Aller en bas
Mufilis




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2008

soirée JcJ (l'alliance se rebelle) Empty
MessageSujet: Re: soirée JcJ (l'alliance se rebelle)   soirée JcJ (l'alliance se rebelle) Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:52

est-ce ke on pourrait faire une sortie JcJ entre 20H30 et 22H30 dans la semaine prochaine ? comme sa on gagne et on se stuff un peu ^^ Razz
sa se passera a hurlevent et vené avant 20 Heure pour bien faire les groupe !!

Enfin si c approuver par les admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée JcJ (l'alliance se rebelle) Empty
MessageSujet: Re: soirée JcJ (l'alliance se rebelle)   soirée JcJ (l'alliance se rebelle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée JcJ (l'alliance se rebelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs Masqués :: Sortie Vengeurs-
Sauter vers: