Les Vengeurs Masqués
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vengeurs Masqués

le forum des vengeurs masqués
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'histoire de vos persos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tauras

Tauras


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2007

L'histoire de vos persos Empty
MessageSujet: L'histoire de vos persos   L'histoire de vos persos Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:02

Prénom : TAURAS
Nom : JESTAK
Age : 26 ans
Origine : Dranei
Classe : Chasseresse Familier : Kringer et Réma
Profession : Joaillère et mineur

Famille : Juste une sœur, Ekaterine qui s'oriente vers le chamanisme pour soigner sa soeur qui revient souvent couverte de plaies oO, Père et mère sont mort dans le crash d'un vaisseau naaru sur Kalimdor. Voulant subvenir aux besoins d'Ekaterine, Tauras s'est mise à la chasse afin de nourrir sa petite soeur. Egalement elle utilise ce que lui a appris sa mère en matière de joaillierie pour arrondir ses fins de mois.
Elle fut instruite à l'art de la chasse par un efle de la nuit répondant au nom d'Eäral. Il lui enseigna à traquer sa proie sans relache, à ne faire plus qu'un avec son compagnon de chasse Kringer, a respecter la nature et bien d'autres choses encore pouvant l'aider a devenir une noble chasseresse digne de ce nom. Elle devint de plus en plus sauvage. C'est pourquoi afin de rester fidèle a son peuple, elle partie parcourir le monde pour aider l'alliance de son mieux et retrouver un peu son humanité. c'est ainsi qu'en chemin elle se fit des compagnons de routes et amis tel que le noble Chaman Lupurius, la furtive voleuse Flapy, Une prétresse vouée a Elune Pistil et le plus farouche des druides Horneth.
Recemment elle croisa la route d'un autre chasseur et tomba sous son charme mystérieux, se découvrant sous sa carapace forgée durement un coeur fleur bleu.

Caractère : Aime aider son prochain et défendre l'alliance contre la force obscure, cordiale mais parfois soupe au lait. Aime la nature. Aime faire la fête.
Déteste qu'on touche a sa famille et ses amis. Voue une haine sans nom à la horde


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mourn

mourn


Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 13/11/2007

L'histoire de vos persos Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos persos   L'histoire de vos persos Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:35

prénom:mourn
Prénom: amlaruil
Race: elfe noir (drow)
Métier: dépeçage/cuir
spé: bête48/survie12
Familier: kazataguir (panthère noire de strongleronce)

Mourn a grandi dans les profondeurs obscures de sombrivage, à Menzoberrazan, la capitale des elfes noirs (drows), de lointains cousins cruels et perfides des elfes de la nuit; c'est à l'adolescence qu'il prit la décision de fuir le régime oppressif de ces congénères et de gagner la brulante clarté de la surface dont il n'avait entendu parler que dans les contes comme un lieu de perdition pour son clan.Traqué par les siens, il dut essuyer de nombreux rencontres mortelles et survivre aux dangers et crétures du bas-monde pour parvenir, à moitié mort, à rejoindre les étoiles.....Il fut recueilli par une druidesse elfe de nuit "kheirha" qui lui appris tout des us et coutumes des elfes de la nuit....ce fut comme une révélatino pour lui...cependant, 2 problemes se posèrent à lui comme une évidence...il fut rejeté partout ou il allait, ses origines drows le pousuivant dans tous ses déplacements; d'autre part, les rayons du soleil lui meurtrissent encore aujourd'hui sa peau d'ébène....seuls quelques privilégiés ont pu apercevoir ses yeux lavandes et ses longs chaveux blancs...il devint rapidement un chasseur hors pair se familiarisant rapidement avec le monde animal et créant une empathie presque inexplicable avec son vieux compagnon de route "Kaztaguir" qu'il dompta en plein coeur de la jungle de strongleronce...il développa bientôt un sens de la survie et de la traque sans pareil...sa rencontre avec aglaron, un voleur perfide et imbus de lui même fut plutôt chaotique puisqu'elle commença par un duel....ils sont désormais inséparables et arpentent les ruines et donjons les plus dangerueux d'azeroth et d'outreterre....
Revenir en haut Aller en bas
puceron
Admin
puceron


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 07/05/2007

L'histoire de vos persos Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos persos   L'histoire de vos persos Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:39

Nom : "dit" De Lefnoï
Prénom : Puceron
Age : indéterminé


Mon Histoire : Après le décès de mes parents je fûs laissée pour morte non loin des comtées du Loch Modan, près de la cité de Forgefer.Recueillis par les nains de la montagne. J'ai suivi mes entraînement magiques auprès des nains sombrefer, j'ai puisé dans les profondeurs des puissances démoniaques... pour me retrouver transformée en Démoniste... Consumée par mon désir de la magie noire, je suis maintenant enfouis dans les profondeurs des magies chaotiques du monde.

Mon plus fidèle ami est Zep'Gub, Diablotin satanique que j'ai invoqué à l'aide des forces obscures.

Mon But : Retrouver ceux qui ont décimé ma famille et leur arracher les yeux à la petite cueillère

Mes Alliés : Pïstïl une Prêtre, Darkminus, un frère pour moi (normal c'est un démo), Horneth un druide qui m'a sauvé les fesses plus d'une fois, et ses cheveux violets me font craquer...Valenrina une voleuseformidable et sa soeur Sandly...Mourn un chasseur très solitaire mais qui a toujours une pensée pour moi...


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
puceron
Admin
puceron


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 07/05/2007

L'histoire de vos persos Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos persos   L'histoire de vos persos Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:40

Nom : D'Ethring
Prénom : Pïstïl
Age : Indéterminé


Mon Histoire : Soeur jumelle d'une voleuse nommée Tylane, j'ai choisi l'enseignement de la sagesse dès mon plus jeune age. Je suivis mon apprentissage loin du peuple d'Azeroth, en me recueillant chez les Elfes de la Nuit afin d'être touchée par la grâce d'Elune... Un jour une folie me pris de passer du côté obscur de mes talents mais nombreux de mes amis furent disponibles afin de me ramener vers la lumière.

Mon plus fidèle ami est Flapy, voleuse sanguinaire qui me protège tant qu'elle peut.


Mon But : Etre là pour soigner mes compagnons, guérir vos plus grandes blessures et éclairer votre chemin si sombre puisse-t-il être.

Mes Amis/alliés : Puceron une gentille démo, Lupurius mon premier soutien, Horneth mon gros nounours,Tauras mais que avec un bayon, et surtout Aglaron MON compagnon d'arenes...et sans oublier Tylane ma ptite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Serafin

Serafin


Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2007

L'histoire de vos persos Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos persos   L'histoire de vos persos Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:39

Prénom: Serafin
Nom: Angel
Age: 23 ans
Origine: Elfe de la nuit
Classe: Druide Spé équilibre
Profession: Herboriste-Alchimiste

Mon Histoire: Ma vie est loin d'être banale. Fils de Draklus, grand guerrier elfe qui a servi l'alliance courageusement et loyalement, jusqu'a ce terrible jour. En effet mon père mourru suite a un combat acharné face a l'un des plus féroces tauren. Je jura donc de me venger et de retrouver cet horrible monstre. Durant les quetes que je dois mener, je rencontre une humaine mage du nom de Cyinn. Celle-ci deviendra ma femme quelques mois plus tard. Depuis nous combattons ensemble pour exterminer la Horde. Sur notre route nous croisons un voleur nommé Tylane qui nous fit rentrer dans une guilde plus que sympathiques. Nous formons a présent les Vengeurs masqués, un groupe pret a tout pour arreter la Horde.

Ce que j'aime: Etant herboriste j'aime la nature et les plantes. (enfin j'ai arrêté depuis un moment l'herbe, je n'arrivais plus a combattre.^^) J'aime bien sur Cyinn, celle qui m'a offert son coeur. Et bien sûr, cette guilde qui me fait découvrir d'autes horizons.

Ce que je n'aime pas: L'hypocrisie, les coups bas...
Revenir en haut Aller en bas
Tylane

Tylane


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2007

L'histoire de vos persos Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos persos   L'histoire de vos persos Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:53

Prénom: Tylane
Nom: Le meme que ma soeur
Age: ??
Origine: humaine
Classe: Voleuse tout en finesse
Profession: Travail du cuir/ depecage

Mon Histoire: Mëme attaché à ma soeur jumelle plus qu'a ma propre vie, nos destin ce sont opposée dès notre plus jeune âge. Ma soeur toujours prete à aider les autres quand moi je me contentai de les voler.
Un jour de grand profis dans la ville de baie du butin je me suis fais avoir à mon propre jeu..... Volée..... MOI!!!!! Par un confrère de la horde.
Je n'ai depuis , que pour but de retrouver ce Hordailleux et de le mettre à mort. N'ayant aucune idée de l'identité de ce mécréant je me contente de vider les tripes de toutes les races ennemi croisé sur mon chemin....

Ce que j'aime:Je n'ai besoin ni d'argent ni de gloire ma seule ambition et de ne jamais laisser secher le sang hordeux de mes dagues..... Je n'ai pour but que de planter des lames dans le dos et d'éviter que Mon partenaire de ''jeu'' Mourn (qui ce prend pour le celebre Drizzt Do Urden le pauvre il est aussi fou que meurtrier) ne s'en prene une...


Ce que je n'aime pas: Les hordeux et tout ceux qui m'empeche de les eviscerer et ce quyi sont méchant avec ma soeur.

Le flood^^
Revenir en haut Aller en bas
mourn

mourn


Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 13/11/2007

L'histoire de vos persos Empty
MessageSujet: BIO mourn 2   L'histoire de vos persos Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:47

quelques années après avoir rejoint les étoiles, Mourn rencontra un étrange personnage humanoide dans la forêt de sombrivage, son nom était Tanori, il se disait appartenir à la race des draneï....Mourn progressa dans sa connaissance de l'art chamanique à son contact alors qu'il s'adonnait à son passe temps favori(la chasse ou la drague)...jusqu'au jour ou Tanori lui proposa d'intégrer sa guilde, qu'il lui présenta comme un regroupement d epersonnes ayant un objectif commun et s'entraidant pour l'atteindre....perplexe et solitaire Mourn mis du temps à intégrer ce concept pour finalement se laisser aller et introuduire ce qu'il pensait être une secte satanique:)(il n'était pas loin de la vérité)...une jeune magicienne du nom de tristania le guida dans ses 1er pas dans la guilde des "vengeurs masqués"...durant ses pérégrinations au sein de son nouvel environnement, Mourn rencontra sanosuké, un chasseur expérimenté et ancien de la guilde qui lui ouvrit l'esprit sur des aspects de la nature et de la relation avec son familier qu'il ne voulait accepter avant;...il évolua dans l'ombre des années durant jusqu'à sa rencontre et ses premiers échanges avec les officiers de la guilde....pendant tout ce temps, il passa par sa premiere déception amoureuse...un réel choc cérébral pour lui....de nombreuses rencontres qui changèrent le cours de sa vie notamment avec puceron une démoniste angélique (et cruelle), pistil une prêtresse compensant son caractère impulsif par une généreuse poitrine et une gentillesse à toute épreuve...tylane une ombre parmi les ombres, son actuel partenaire d'arênes....flapy, un voleur redoutable, tauras, une chasseuse dranei quelque peu aguicheuse et n.....chantou une ptite guerriere au coeur d'or et blemar un paladin vertueux...et enfin Lupurius, un sage au dessus des sages....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de vos persos Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos persos   L'histoire de vos persos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de vos persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs Masqués :: Les Vengeurs-
Sauter vers: