ola la companida !
voila qq infos sur les améliorations données aux métiers ds cette 2è expansion....
L'inscription
Comme vous le savez déjà, Wrath of the Lich King sera l'occasion pour Blizzard d'implanter un nouveau métier : l'inscription. Lors de la présentation, Blizzard insista beaucoup sur le fait qu'elle ne sera pas similaire à l'alchimie ou l'enchantement, son utilité sera toute autre. Elle permettra d'améliorer les compétences et sorts des personnages. Vous pourrez améliorer les dégâts d'une boule de feu, mais également améliorer ses DOT ou lui ajouter un Knockback (qui fait reculer l'adversaire). Enfin, l'inscription permettra de créer des objets totalement nouveaux. Hélas, on n'en saura pas plus pour l'instant ^^
Améliorations à venir pour les métiers
L'équipe de développement souhaite améliorer petit à petit les métiers. Voici quelques petites choses prévues dans les mois qui viennent. Certaines seront implantées dans les v2.2, 2.3 et 2.4 de WoW tandis que d'autres devront attendre la sortie de Wrath of the Lich King :
Certains objets craftés seront les meilleurs que l'on peut mettre sur certains emplacements (1 à 3). L'équipement idéal sera donc, à terme, aussi composé d'objets craftés.
Dans le même ordre d'idée, Blizzard proposera bientôt du meilleur équipement de leveling via les professions. Les développeurs souhaitent encourager les joueurs à monter leur profession en même temps que leur niveau, tout en permettant de créer des objets utiles pour gagner de l'xp. Ce type d'objets est souvent fourni par les quêtes pour l'instant, mais ça devrait s'étendre aux métiers pour la prochaine extension.
Les transmutations vont être revues. Blizzard aimerait notamment ne plus avoir des cooldowns de 3 jours, mais seulement de 24 heures. L'idée serait également de ne plus avoir de transmutations totalement inutiles.
Le système de découvertes, toujours du côté de l'alchimie, sera modifié afin de ne plus proposer trop de découvertes pour les recettes très importantes pour les raids. Les découvertes devraient à l'avenir plutôt proposer des recettes amusantes mais pas indispensables.
L'ingénierie sera à nouveau revue, pour le plus grand plaisir de certains joueurs. Blizzard assure que certaines choses sont en cours, notamment pour proposer des recettes qui sont utiles aux autres joueurs, et pas seulement à l'ingénieur lui-même.
La progression devrait à terme être plus linéaire et ne plus avoir des passages bien plus difficiles que d'autres.
Les développeurs prévoient des quêtes journalières pour toutes les professions, notamment pour la cuisine dans le patch 2.3. C'est un métier accessible à tous et ainsi une bonne façon de commencer ce nouveau type de quêtes journalières.
De nombreux nouveaux objets utilisables seulement par les crafteurs vont voir le jour. Le but étant de faire de ceux-ci des objets de très haut niveau. Blizzard a par exemple montré un enchantement (Executioner) de niveau 375 qui permet d'ignorer occasionnellement 840 points d'armure de l'ennemi.
Blizzard étudie la possibilité d'améliorer la progression des métiers quand vous en reprenez un à partir de zéro.
Beaucoup de métiers dépendent des mineurs, il est possible que le minerai soit plus présent dans les donjons que jusqu'à maintenant, ou encore que le respawn soit plus rapide.
voila sinon je donne le lien ou j'ai trouvé ca, c'est un trés bon site pour trouver les infos sur des monstres et ou des objets, trés pratique:
www.judgehype.com(je suppose que la plus part d'entre-vous connaisse ^^)
bizouuuu a vous tous vous me