Les Vengeurs Masqués
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vengeurs Masqués

le forum des vengeurs masqués
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Wrath of the lich king

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ahturhgan

Ahturhgan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2007

Wrath of the lich king Empty
MessageSujet: Wrath of the lich king   Wrath of the lich king Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:43

Quelques infos sur la prochaine extension


"Wrath of the Litch King" : Northrend, Inscription comme métier, personnalisation des persos (cheveux, etc.), Arthas, Level 80, nouveaux talents/sorts, nouveaux BG/arènes et les Siege Weapons confirmés !

Le héros Death Knight est confirmé, tout comme de nouvelles instances (, 10 et 25 joueurs.

Le Sombre, nécromancien "Death Knight" - la première classe de personnage jouable ajoutée depuis le lancement de World of Warcraft.

Northrend, le continent dur et glacial ou le Roi Liche règne en maître, comprenant de nouvelles zones, quêtes, objets et monstres.
Niveau augmenté jusqu'à 80, donnant accès a de puissants nouveaux pouvoirs et talents.
Nouveaux Champs de Bataille, avec l'ajout d'engins de siège et bâtiments destructibles.
Customisation du personnage avancée, avec de nouvelles coupes de cheveux et danses, la possibilité de changer de coupe de cheveux sur les personnages déjà existants, et de nouvelles couleurs de peaux sont également disponibles.

On vient de voir une vidéo montrant de nouvelles zones sur Northrend. On y voit un chevalier qui fuit devant un immense ennemi et qui se retrouve piégé entre plein de gars du Fléau. Il en sort un Death Knight, que l'on voit carrément invoquer des créatures du Félau un peu plus tard.[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ahturhgan

Ahturhgan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2007

Wrath of the lich king Empty
MessageSujet: Re: Wrath of the lich king   Wrath of the lich king Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:12

Blizzard a mis en ligne le site officiel : http://www.wow-europe.com/wrath/

bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
puceron
Admin
puceron


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 07/05/2007

Wrath of the lich king Empty
MessageSujet: Re: Wrath of the lich king   Wrath of the lich king Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:11

AAAAAAAAAAhhhhhhh !!!

c'est quand que ça sort ? c'est quand que ça sort ? c'es quand que ça sort ???


Ma foi, à voir la bande annonce, ça donne bien envie... mais je sens que je vais me faire ouspiller car je pense que je vais recommencer une classe de perso... Le chevalier à l'air bien...

Par contre c'est quoi "l'inscription"... ?

J'espère qu'on pourra faire mumuse en fin d'année.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Valenrina




Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : bruxelles, ma belle...
Date d'inscription : 21/05/2007

Wrath of the lich king Empty
MessageSujet: Re: Wrath of the lich king   Wrath of the lich king Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:20

ola la companida !

voila qq infos sur les améliorations données aux métiers ds cette 2è expansion....

L'inscription

Comme vous le savez déjà, Wrath of the Lich King sera l'occasion pour Blizzard d'implanter un nouveau métier : l'inscription. Lors de la présentation, Blizzard insista beaucoup sur le fait qu'elle ne sera pas similaire à l'alchimie ou l'enchantement, son utilité sera toute autre. Elle permettra d'améliorer les compétences et sorts des personnages. Vous pourrez améliorer les dégâts d'une boule de feu, mais également améliorer ses DOT ou lui ajouter un Knockback (qui fait reculer l'adversaire). Enfin, l'inscription permettra de créer des objets totalement nouveaux. Hélas, on n'en saura pas plus pour l'instant ^^


Améliorations à venir pour les métiers

L'équipe de développement souhaite améliorer petit à petit les métiers. Voici quelques petites choses prévues dans les mois qui viennent. Certaines seront implantées dans les v2.2, 2.3 et 2.4 de WoW tandis que d'autres devront attendre la sortie de Wrath of the Lich King :
Certains objets craftés seront les meilleurs que l'on peut mettre sur certains emplacements (1 à 3). L'équipement idéal sera donc, à terme, aussi composé d'objets craftés.
Dans le même ordre d'idée, Blizzard proposera bientôt du meilleur équipement de leveling via les professions. Les développeurs souhaitent encourager les joueurs à monter leur profession en même temps que leur niveau, tout en permettant de créer des objets utiles pour gagner de l'xp. Ce type d'objets est souvent fourni par les quêtes pour l'instant, mais ça devrait s'étendre aux métiers pour la prochaine extension.
Les transmutations vont être revues. Blizzard aimerait notamment ne plus avoir des cooldowns de 3 jours, mais seulement de 24 heures. L'idée serait également de ne plus avoir de transmutations totalement inutiles.
Le système de découvertes, toujours du côté de l'alchimie, sera modifié afin de ne plus proposer trop de découvertes pour les recettes très importantes pour les raids. Les découvertes devraient à l'avenir plutôt proposer des recettes amusantes mais pas indispensables.
L'ingénierie sera à nouveau revue, pour le plus grand plaisir de certains joueurs. Blizzard assure que certaines choses sont en cours, notamment pour proposer des recettes qui sont utiles aux autres joueurs, et pas seulement à l'ingénieur lui-même.
La progression devrait à terme être plus linéaire et ne plus avoir des passages bien plus difficiles que d'autres.
Les développeurs prévoient des quêtes journalières pour toutes les professions, notamment pour la cuisine dans le patch 2.3. C'est un métier accessible à tous et ainsi une bonne façon de commencer ce nouveau type de quêtes journalières.
De nombreux nouveaux objets utilisables seulement par les crafteurs vont voir le jour. Le but étant de faire de ceux-ci des objets de très haut niveau. Blizzard a par exemple montré un enchantement (Executioner) de niveau 375 qui permet d'ignorer occasionnellement 840 points d'armure de l'ennemi.
Blizzard étudie la possibilité d'améliorer la progression des métiers quand vous en reprenez un à partir de zéro.
Beaucoup de métiers dépendent des mineurs, il est possible que le minerai soit plus présent dans les donjons que jusqu'à maintenant, ou encore que le respawn soit plus rapide.


voila sinon je donne le lien ou j'ai trouvé ca, c'est un trés bon site pour trouver les infos sur des monstres et ou des objets, trés pratique: www.judgehype.com
(je suppose que la plus part d'entre-vous connaisse ^^)

bizouuuu a vous tous vous me
Revenir en haut Aller en bas
puceron
Admin
puceron


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 07/05/2007

Wrath of the lich king Empty
MessageSujet: Re: Wrath of the lich king   Wrath of the lich king Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:49

hmmmmm ça^promet ....
Revenir en haut Aller en bas
Manwe

Manwe


Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : Près de mon Amour (assis derrière elle plus précisément)
Date d'inscription : 13/05/2007

Wrath of the lich king Empty
MessageSujet: Re: Wrath of the lich king   Wrath of the lich king Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:09

D'après le site officiel, au sujet des classes, 2 petites choses :
- le deathknight serait le premier d'une série de nouvelles classes; (j'attends de voir les autres Very Happy )
- ce n'est pas une classe à part entière, comme mage, druide ou autre, mais une évolution de classe déjà existante, Blizzrd ne voulant pas qu'un nouveau perso démarre directement deathknight (vous imaginez un petit prêtre éclatant la gueule à un chevalier noir Razz )

Donc Puceron, tu vas pouvoir échapper aux foudres de tes bourreaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrath of the lich king Empty
MessageSujet: Re: Wrath of the lich king   Wrath of the lich king Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrath of the lich king
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs Masqués :: A propos de Wow-
Sauter vers: