Les Vengeurs Masqués
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vengeurs Masqués

le forum des vengeurs masqués
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 brève présentation d'Opalescence

Aller en bas 
AuteurMessage
tine




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2007

brève présentation d'Opalescence Empty
MessageSujet: brève présentation d'Opalescence   brève présentation d'Opalescence Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:26

Bonjour à tous,

Je sais mon pseudo ne correspond pas au nom de mon perso, mais ma boîte mail débloque, et je ne peux donc pas valider mon compte avec le pseudo d'Opa.

Opalescence est arrivée récemment sur Krasus, et a dû changer de nom... Je suis chasseresse actuellement niveau 66 (j'y resterai pas longtemps j'espère), et je me pormène avec Sylvère, compagne de longue date et pour qui j'éprouve une grande affection. (En fait j'adore les tortues

Je suis spé bête et précision, alors quand nous jouerons ensemble je dégagerai une super aura de précision, une aura chaude et ennivrante qui met tout le monde à l'aise, sauf nos adversaires.

Sinon dans la vie : je m'appelle Eglantine, 25 ans, Nice, et actuellement secrétaire médicale au CHU. J'adore les animaux, en particulier mon chien Zick et mes tortues, et je partage ma vie avec un charmant druide...

Bonne lecture à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
brève présentation d'Opalescence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos persos
» presentation de keldor
» Présentation de Gawen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs Masqués :: Les Vengeurs-
Sauter vers: