Les Vengeurs Masqués
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vengeurs Masqués

le forum des vengeurs masqués
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fusion avec la Guilde Aurore Boréale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Muj
Admin



Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/05/2007

Fusion avec la Guilde Aurore Boréale Empty
MessageSujet: Fusion avec la Guilde Aurore Boréale   Fusion avec la Guilde Aurore Boréale Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:20

Bonjour à tous, amis Vengeurs ^^

Bon comme vous le savez, pour notre bien à tous, nous avons proposé à la guilde Aurore Boréale de fusionner avec nous afin de se compléter pour les raids et de pouvoir générer un meilleur environnement de jeu.

La Date Fatidique est tombée, Cet évenement aura lieu le Samedi 1er Mars Après la Course de gnomes à laquelle nos futurs camarades de jeux nous ont convié.
N'ayez Crainte !!! Pour ceux qui ne seront pas là le 1er au soir, Horneth et Pïstïl resteront quelques jours chez les vengeurs masqués afin de récupérer les quelques brebis égarées ^^

Bien entendu, même si nous le savons déjà, nous vous demandons d'être comme vous l'êtes déjà chez les vengeurs, poli, courtois et serviable (com d'hab quoi). cheers


N'ayez crainte! (bis) La guilde des vengeurs masqués ne sera pas dissoute car il y a toujours un "et si"... de plus nous avons un coffre de guilde pas trop mal rempli, donc un reroll d'horneth tiendra les vengeurs, de plus les petits rerolls qui ne sont pas joué regulierement peuvent y rester.

Je sais que je suis longue à écrire mais tenez bon c'est bientôt fini ^^

Mourn et moi-même resteront au grade d'officier chez Aurore Boréale, donc vous ne serez pas perdu et n'hésitez pas à demander quoi que ce soit, info, aide etc

Voilà, j'ai certainement oublié des choses, alors posez vos questions ici, je tâcherais d'y répondre le mieux possible...

@ bientôt dans notre nouvelle famille


Puce
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeursmasques.forumgaming.fr
puceron
Admin
puceron


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 07/05/2007

Fusion avec la Guilde Aurore Boréale Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la Guilde Aurore Boréale   Fusion avec la Guilde Aurore Boréale Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:21

Mince, ça m'apprendra à utiliser les codes d'accès de mujina Laughing

Donc ce message plus haut est bel et bien de Puceron ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myah

Myah


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : ST POL DE LEON (Finistère)
Date d'inscription : 18/05/2007

Fusion avec la Guilde Aurore Boréale Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la Guilde Aurore Boréale   Fusion avec la Guilde Aurore Boréale Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:41

Merci pour ces apports de précision Puceron. Dish (qui me laisse l'ordi pr la course de gnomes) se dit rassuré de savoir qu'Horneth et Pïstïl reste dans la guilde pour les retardataires de la fusion. Il est important de voir que vous avez pensé à tout avec le "et si". Des officiers qui ne prennent pas la guilde à la légère c'est cool. Merci encore. Biz
Revenir en haut Aller en bas
lupurius




Nombre de messages : 15
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 10/12/2007

Fusion avec la Guilde Aurore Boréale Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la Guilde Aurore Boréale   Fusion avec la Guilde Aurore Boréale Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:33

j'ai présenté sur le forum aurore boréale (www.auroreboreale.fr) les modalités pratique de fusion. si vous avez des remarques/suggestions/doléances ou autres, faites moi savoir, tout est négociable :-)

a la réflexion je les présente en dessous, plus simple

quand : le samedi 1er mars, après la course gnome.
il semble raisonnable après avoir soufferts et sués ensemble que nous nous rejoignons lors des fêtes et libations suivant cet événement.

comment
par invitation des vengeurs ayant déguildé. Pas d'inquiétude, les retardataires non-présents à cet évènement seront acceptés par la suite sans soucis. Autant que possible priorité au personnage principal de chaque joueur des vengeur, indépendamment de son niveau, reroll actif accepté aussi.

les grades
sources potentielle de discussion ou frustration, les grades des vengeurs d'origines seront retranscrit dans notre guilde à grade équivalent.deux exceptions :
le maitre de guilde, il ne peut en rester qu'un (highlander...) donc dark reste au commande
les officiers : deux officier des vengeurs seront officier chez nous. A terme d'autre mouvement de grade seront possible, selon les modalités habituelles de la guilde

le fonctionnement de la guilde :
il restera inchangé, juste un peu plus de monde co sur le channel. ça veut dire un peu plus d'animation et d'aide potentielle, des instances plus facilement réalisable et peut être soyons réaliste un soupçon de flood au départ, le temps de prendre nos marques

les nouveautés
les vengeurs sont adepte de discussion TS, un channel auroreboréale seront donc ouvert quasi en permanence. je vous invite à le rejoindre pour parler de tout et de rien, ou de chose importante aussi. je recommande par contre quand ce channel est très fréquenté d'en créer un parallèle pour instance ou arène par exemple, afin de ne pas être gêné ou de géner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec la Guilde Aurore Boréale Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la Guilde Aurore Boréale   Fusion avec la Guilde Aurore Boréale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec la Guilde Aurore Boréale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs Masqués :: FUSION AURORE-
Sauter vers: