| Il n'y'a pas que wow dans la vie! Preuve en photos. | |
|
+5Carl Tauras Muj Valenrina Serafin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Serafin
| Sujet: Il n'y'a pas que wow dans la vie! Preuve en photos. Lun 21 Mai - 20:45 | |
| | |
|
| |
Valenrina
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : bruxelles, ma belle... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Il n'y'a pas que wow dans la vie! Preuve en photos. Lun 21 Mai - 23:07 | |
| je vous trouve hyper mignon ^^ ca fait drole de voir les gens avec qui on joue en vrai :p alors g décidé de mettre une photo de moi ds mes grands soirs . Deso g pas compris comment mettre direct l'image dessus ms bon j'suis pas une star d'informatique https://i.servimg.com/u/f15/11/28/07/58/dscn4610.jpg | |
|
| |
Muj Admin
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Il n'y'a pas que wow dans la vie! Preuve en photos. Mer 23 Mai - 10:23 | |
| Très sympa cette idée de faire une sorte de trombinoscope Cyinn et Serafin J'éspère que la majeure partie de la guilde va suivre l'idée Voila ma petite tête | |
|
| |
Tauras
Nombre de messages : 55 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Il n'y'a pas que wow dans la vie! Preuve en photos. Sam 2 Juin - 3:14 | |
| Allez on suit le mouvement ^^ Donc voici Kintari et Tauras et notre premier sapin de noël en couple | |
|
| |
Carl
| Sujet: Re: Il n'y'a pas que wow dans la vie! Preuve en photos. Sam 2 Juin - 19:11 | |
| | |
|
| |
tristania
| Sujet: Re: Il n'y'a pas que wow dans la vie! Preuve en photos. Mar 5 Juin - 2:38 | |
| Et voila une photo d autisius et tristania allias sandra et fabien! javascript:ol('http://imageshack.us] [/URL'); | |
|
| |
puceron Admin
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 07/05/2007
| |
| |
tine
| Sujet: Re: Il n'y'a pas que wow dans la vie! Preuve en photos. Jeu 7 Juin - 18:09 | |
| | |
|
| |
xanders
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : Lausanne, VD - CH Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Il n'y'a pas que wow dans la vie! Preuve en photos. Lun 18 Juin - 0:41 | |
| Voila la tite tetete a Mr. Xandersflo et Miss Xanderette ainsi qu'a Krazoc lol bon ptite modification j moins de cheveux a l'heure ou je vous écrit lol et ct photo date de l'été passé au Paléo festival (Fete connu mondialement lol) et la personne a droite c'est ma meilleur amie !!! Voila je suis le mouvement des photos prouvant qu'on a tous une vie après wow | |
|
| |
Serafin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il n'y'a pas que wow dans la vie! Preuve en photos. | |
| |
|
| |
| Il n'y'a pas que wow dans la vie! Preuve en photos. | |
|